Célébrités mortes le 11 septembre 2024

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 11 septembre 2024

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 11 septembre 2024 connues comme par exemple : Chad McQueen, Didier Roustan, Alberto Fujimori... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du sport, du sport automobile, du sport motorisé, du football, de la radio, du sport collectif, de la télévision, du crime, de la justice ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, descendant de célébrité, homme d'affaire, pilote de course, producteur, producteur de cinéma, sportif, animateur, animateur de radio, chroniqueur, journaliste, journaliste sportif, criminel contre l'humanité, homme d'état ou président. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, francais, péruvien ou japonais par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Chad McQueen
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1960 - 2024
Américain, 63 ans

Acteur américain et pilote de course, fils de l'acteur Steve McQueen, connu pour son rôle de Dutch dans « The Karate Kid » (1982, art martiaux).
Portrait de Didier Roustan
 

Drapeau France 1957 - 2024
Francais, 66 ans

Journaliste sportif français, figure emblématique du journalisme sportif, militant contre le "football business", il participe à de nombreuses émissions de football.
Portrait de Alberto Fujimori
 
Notez-le !

Drapeau Pérou 1938 - 2024
Péruvien, 86 ans

Président du Pérou de 1990 à 2000, condamné à 25 ans de prison pour crimes contre l'humanité et à 8 ans pour corruption.

3 célébrités au total

Commentaires

Image