Cuisinier francais morts en mars

Célébrité :
Cuisinier
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en mars

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 cuisinier francais morts en mars connus comme par exemple : René Lasserre, Jean-Pierre Coffe, Michel Roux Sr... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la cuisine, du journalisme, de la littérature, de la radio ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été chef cuisinier, homme d'affaire, restaurateur, animateur, animateur de radio, animateur de télévision, artiste, chroniqueur, critique, écrivain, journaliste ou frère de célébrité.

3 cuisinier francais populaires

Portrait de René Lasserre
 

Drapeau France 1912 - 2006
Francais, 93 ans

Chef cuisinier et restaurateur français, fondateur du restaurant institutionnel gastronomique Lasserre, au cœur du 8e arrondissement de Paris, face au Palais de la découverte et ayant reçu 3 étoiles au Guide Michelin. Depuis 2014, un trophée sur l'art de la découpe lui rend hommage, organisé par l'Association pour la sauvegarde et la promotion des arts de la table et du service à la française, le Trophée René Lasserre. Parmi ses plats les plus célèbres : Le foie gras chaud rôti aux poires, Le pigeon André Malraux (farci au foie gras) ou Le macaroni aux truffes noires et foie gras.
Portrait de Jean-Pierre Coffe
 

Drapeau France 1938 - 2016
Francais, 78 ans

Animateur de télévision et cuisinier français connu pour défendre, avec virulence, la cuisine authentique et les produits de terroir qui la constituent. On se souvient de son expression « C'est de la merde ! » lorsqu'il parlait d'alimentation industrielle.
Portrait de Michel Roux Sr
 
Notez-le !

Drapeau France 1941 - 2020
Francais, 78 ans

Chef de cuisine français, a ouvert avec son frère Albert Roux le 1er restaurant 3 étoiles Michelin de Grande-Bretagne.

3 cuisinier francais au total

Sexes

Autres types de cuisinier

Commentaires

Image