Criminel de guerre et criminelle de guerre morts en 2020

Célébrité :
Criminel de guerre
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2020

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 criminel de guerre et criminelle de guerre (toutes nationalités confondues) morts en 2020 connus comme par exemple : Kang Kek Ieu, Momcilo Krajisnik... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'agression sexuelle, de l'assassinat, du crime, du crime de guerre, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, du viol, de l'extrême droite, de la guerre ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été agresseur sexuel, assassin, bourreau, criminel, criminel contre l'humanité, hors-la-loi, meurtrier, violeur, homme politique ou nationaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été cambodgien ou serbe par exemple.

2 criminel de guerre et criminelle de guerre populaires

Portrait de Kang Kek Ieu
 

Drapeau Cambodge 1942 - 2020
Cambodgien, 77 ans

Tortionnaire cambodgien, connu pour avoir été, entre 1975 et 1978, le directeur de la prison de S-21 et l'un des responsables du Santebal, la police politique. En 2012, il est condamné à la perpétuité pour meurtre, torture, viol et crimes contre l'humanité.
Portrait de Momcilo Krajisnik
 

Drapeau Serbie 1945 - 2020
Serbe, 75 ans

Politicien serbe de Bosnie-Herzégovine, extrémiste nationaliste, fidèle de Radovan Karadzic (« président » bosno-serbe autoproclamé pendant la guerre de Bosnie-Herzégovine, condamné pour crimes de guerre en 2006), il fut l’un des concepteurs d’un projet serbe d’Etat « ethniquement pur ».

2 criminel de guerre et criminelle de guerre au total

Sexes

Commentaires

Image