Chanteuse italienne mortes en 2021

Célébrité :
Chanteur
Femme
Italie
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 chanteuse italienne mortes en 2021 connues comme par exemple : Milva, Raffaella Carrà... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la musique classique, de la musique de film, de l'opéra, de variétés, du cinéma ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse classique, chanteuse d'opéra, chanteuse de variétés, musicienne, actrice, animatrice ou animatrice de télévision.

2 chanteuse italienne populaires

Portrait de Milva
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1939 - 2021
Italienne, 81 ans

Chanteuse italienne, a donné sa voix à des chansons originales, à des reprises, des musiques de film et même des opéras de Kurt Weill et de Luciano Berio. Elle a vendu plus de 80 millions de disques au cours de sa carrière et est l'artiste italienne qui a sorti le plus grand nombre d'albums : 173 entre les albums studio, les albums live et les compilations (au moment de son décès).
Portrait de Raffaella Carrà
 
Notez-la !

Drapeau Italie 1943 - 2021
Italienne, 78 ans

Chanteuse italienne, icône de la télévision et de la chanson italienne, elle est connue pour ses tubes « Tuca tuca » (1971), ou encore « A far l’amore comincia tu » (1976).

2 chanteuse italienne au total

Sexes

Autres types de chanteuse

Plus général que chanteuse

Commentaires

Image