Chanteur francais morts en avril 2018

Célébrité :
Chanteur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en avril 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteur francais morts en avril 2018 connus comme par exemple : Patrick Font, Jacques Higelin, Michel Sénéchal... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'agression sexuelle, de l'art, de la justice, de la musique, de la pédophilie, people, de la musique classique ou de l'opéra. Ces célébrités peuvent également avoir été agresseur sexuel, artiste, hors-la-loi, musicien, pédophile, acteur, compositeur, chanteur classique ou chanteur d'opéra.

3 chanteur francais populaires

Portrait de Patrick Font
 

Drapeau France 1940 - 2018
Francais, 77 ans

Humoriste et chansonnier français dont la carrière fut interrompue par une condamnation pour pédophilie dans les années 1990, a notamment été marquée par le duo qu'il formait avec Philippe Val.
Portrait de Jacques Higelin
 

Drapeau France 1940 - 2018
Francais, 77 ans

Chanteur français connu pour sa chanson « Tomber du ciel » (1988), père du chanteur Arthur H, du comédien Kên Higelin et de la chanteuse Izïa Higelin. C'est un proche de Brigitte Fontaine, avec qui il collabore souvent depuis le milieu des années 60 et qui l'un comme l'autre sont allés jusqu'à répandre la rumeur qu'ils étaient frère et soeur.
Portrait de Michel Sénéchal
 

Drapeau France 1927 - 2018
Francais, 91 ans

Ténor français, grand défenseur du chant lyrique, il s’était notamment illustré en interprétant les opéras d’Offenbach : « Orphée aux enfers » et « La Vie parisienne », puis est devenu pédagogue, militant pour la réhabilitation du chant français dans les conservatoires.

3 chanteur francais au total

Sexes

Autres types de chanteur

Plus général que chanteur

Commentaires

Image