Chanteur et chanteuse morts en septembre 2018

Célébrité :
Chanteur
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en septembre 2018

6 célébrités

Découvrez notre liste de 6 chanteur et chanteuse (toutes nationalités confondues) morts en septembre 2018 connus comme par exemple : Djamel Allam, Rachid Taha, Marty Balin, Mac Miller, Otis Rush, Conway Savage... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la musique kabyle, du raï, du rock, du rap ou du blues. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur de musique kabyle, musicien, chanteur de raï, chanteur de rock, compositeur, compositeur de rock, guitariste, guitariste de rock, homme d'affaire, producteur, producteur de musique, rappeur, chanteur de blues, compositeur de blues, guitariste de blues, claviériste ou pianiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été algérien, américain ou australien par exemple.

6 chanteur et chanteuse populaires

Portrait de Djamel Allam
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1947 - 2018
Algérien, 71 ans

Chanteur et musicien algérien, l'un des principaux chanteurs Kabyles (avec Idir et Lounis Ait Menguellet), il avait représenté la chanson algérienne en France mais aussi sur des scènes européennes et en Amérique.
Portrait de Rachid Taha
 

Drapeau Algérie 1958 - 2018
Algérien, 59 ans

Chanteur algérien, inspirée par différents styles, tels que le raï, le chaâbi, la techno, le rock 'n' roll et le punk, il fut leader du mythique groupe Carte de Séjour dans les années 1980, et l'une des figures du rock de cette décennie de la France Black-Blanc-Beur. Il est connu pour avoir repris la chanson Charles Trenet « Douce France ».
Portrait de Marty Balin
 

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2018
Américain, 76 ans

Chanteur de rock américain et co-fondateur du Jefferson Airplane, groupe pionnier du rock psychédélique formé à San Francisco. Parmi les titres phares de l’album « Surrealistic Pillow », grand succès du groupe, figurent « White Rabbit » et « Somebody to Love » écrits notamment par Marty Balin.
Portrait de Mac Miller
 

Drapeau États-unis d'amérique 1992 - 2018
Américain, 26 ans

Rappeur américain connu pour ses chansons qui ont conquis ses fans avec un hip-hop rétro et attiré l’attention en parlant de son ancienne petite amie Ariana Grande et du président américain Donald Trump. Son premier album studio, « Blue Slide Park » (2011) s'est classé 1er au palmarès américain Billboard 200, ce qui en fait le 1er album à être distribué de façon indépendante en tête (depuis Dogg Food des Tha Dogg Pound en 1995).
Portrait de Otis Rush
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1935 - 2018
Américain, 83 ans

Guitariste et chanteur américain de blues, pionnier du Chicago blues, il est considéré comme l'un des plus grands interprètes de blues, avec un son si caractéristique qu'il influencera de nombreux musiciens. Chanteur et guitariste de blues hors pair, son influence s'est également fait ressentir sur le rock'n'roll.
Portrait de Conway Savage
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1960 - 2018
Australien, 58 ans

Claviériste australien, reconnu pour sa fonction de pianiste et claviériste, et occasionnellement choriste au sein de groupe Nick Cave and the Bad Seeds depuis l'album « The Good Son » (1990) et la tournée qui suivit l'album. Présent comme un des piliers depuis Henry's Dream, il interprète Willow Garden en face B du single « Where the Wild Roses Grow ».

6 chanteur et chanteuse au total

Sexes

Autres types de chanteur et chanteuse

Plus général que chanteur et chanteuse

Autres recherches populaires

Commentaires

Image