Brésilien et brésilienne mortes en 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Brésil
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 brésilien et brésilienne (toutes catégories confondues) mortes en 2017 connus comme par exemple : Loalwa Braz, Arthur-Luiz Piza, Frans Krajcberg... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la peinture ou de la sculpture. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, graveur, peintre ou sculpteur.

3 brésilien et brésilienne populaires

Portrait de Loalwa Braz
 

Drapeau Brésil 1953 - 2017
Brésilienne, 63 ans

Chanteuse brésilienne connue pour avoir chanté La Lambada avec le groupe Kaoma.
Portrait de Arthur-Luiz Piza
 
Notez-le !

Drapeau Brésil 1928 - 2017
Brésilien, 89 ans

Graveur et peintre brésilien connu pour avoir été le doyen des Brésiliens de Paris, il excellait dans l'art de la gravure, ayant gagné le Prix d'acquisition à la Biennale de Sao Paulo en 1953 et le Grand Prix national de gravure à la Biennale de 1959.
Portrait de Frans Krajcberg
 

Drapeau Brésil 1921 - 2017
Brésilien, 96 ans

Sculpteur brésilien en 1956, pionnier de la lutte pour la sauvegarde de l'Amazonie, Toute son oeuvre, principalement basée sur la défense de la planète Terre, est construite sur la transformation de matériaux naturels : assemblages de bois naturels en "bois découpés" ou "tressages de vannerie", il passe aux totems, puis aux "bois brûlés" -"queimadas"- rehaussés de charbon végétal et de pierres.

3 brésilien et brésilienne au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image