Argentin morts en 2022

Célébrité :
Catégorie
Homme
Argentine
Née :
Quand ?
Morte :
en 2022

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 argentin (toutes catégories confondues) morts en 2022 connus comme par exemple : Antonio Segui, Federico Martin Aramburu, Jorge Milchberg... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la collection, de la peinture, de la sculpture, du crime, de la justice, du cinéma, de la musique ou de la musique de film. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, collectionneur, dessinateur, graveur, illustrateur, lithographe, peintre, sculpteur, rugbyman, sportif, victime, victime d'agression, victime de meurtre, compositeur, compositeur de musique de film, guitariste ou musicien.

3 argentin populaires

Portrait de Antonio Segui
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1934 - 2022
Argentin, 88 ans

Peintre, sculpteur et graveur argentin, créateur des mythiques petits hommes à chapeau qui peuplent son œuvre satirique, il est l’auteur d’une œuvre figurative prolifique de peintures, d’estampes, de lithographies et de gravures qui illustrent une vision ironique de la société, imprégnée de nostalgie et de poésie.
Portrait de Federico Martin Aramburu
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1980 - 2022
Argentin, 42 ans

Rugbyman argentin, trois-quarts centre ou de trois-quarts aile, a remporté 2 boucliers du Brennus en 2005 et 2006 et aura joué plus de 100 matchs en France avant d'être tué par balles.
Portrait de Jorge Milchberg
 
Notez-le !

Drapeau Argentine 1928 - 2022
Argentin, 93 ans

Guitariste argentin, connu pour avoir adapté et enregistré dans les années 1960 « El Condor pasa » devenu la mélodie andine probablement la plus connue au monde au moment de sa mort.

3 argentin au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image