Architecte (hommes) espagnol morts au 21ème siècle

Célébrité :
Architecte
Homme
Espagne
Née :
Quand ?
Morte :
au 21ème siècle

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 architecte (hommes) espagnol morts au 21ème siècle connus comme par exemple : Ricardo Bofill, Paco Rabanne... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'architecture, de l'art, du business, de la couture, de la mode ou people. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, couturier, designer ou homme d'affaire. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais par exemple.

2 architecte (hommes) espagnol populaires

Portrait de Ricardo Bofill
 
Notez-le !

Drapeau Espagne 1939 - 2022
Espagnol, 82 ans

Architecte espagnol, connu en France pour avoir conçu le quartier Antigone (Montpellier, France) et les espaces d’Abraxas de Noisy-le-Grand (en banlieue de Paris, France).
Portrait de Paco Rabanne
 

Drapeau France 1934 - 2023
Francais, 88 ans

Couturier franco-espagnol, visionnaire, il a marqué l'univers de la mode dans les années 1960. Ses choix audacieux de matériaux, sa vision avant-gardiste et sa liberté créative ont influencé toute une génération de couturiers. Dans les années 1990, il s'est également illustré dans les médias par son excentricité et à travers des prédictions (s'étant révélées fausses) et le récit de ses prétendues vies antérieures.

2 architecte (hommes) espagnol au total

Sexes

Plus général qu'architecte (homme)

Commentaires

Image