Animateur nés en 1932

Célébrité :
Animateur
Homme
Nationalité
Née :
en 1932
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 animateur (toutes nationalités confondues) nés en 1932 morts et connus comme par exemple : Casey Kasem, Paolo Villaggio, Philippe Alexandre, Jean-Claude Massoulier... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la radio, du doublage, de l'humour, de la littérature, de la télévision, du journalisme ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, homme d'affaire, producteur, comique, doubleur, écrivain, auteur d'ouvrages politiques, chroniqueur, journaliste ou animateur de télévision. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, italien ou francais par exemple.

4 animateur populaires

Portrait de Casey Kasem
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1932 - 2014
Américain, 82 ans

Acteur, Animateur, Artiste, Homme d'affaire, Producteur (Art, Cinéma, Radio).
Portrait de Paolo Villaggio
 
Notez-le !

Drapeau Italie 1932 - 2017
Italien, 84 ans

L'un de ses plus célèbres acteurs comiques du cinéma italien : 40 ans dans le cinéma avec + de 80 longs-métrages dont des collaborations saluées avec Federico Fellini ou encore Mario Monicelli. Il jouait le plus souvent des personnages grotesques avec des comportements instables.
Portrait de Philippe Alexandre
 
Notez-le !

Drapeau France 1932 - 2022
Francais, 90 ans

Journaliste français, chroniqueur pour la radio RTL de 1969 à 1996 tous les matins en semaine, il a également officié à la télévision dans des émission de débats aux côtés des journalistes Serge July et Christine Ockrent.
Portrait de Jean-Claude Massoulier
 
Notez-le !

Drapeau France 1932 - 2009
Francais, 77 ans

Acteur français, connu pour avoir participé à « Petit Patapon », une comédie musicale d'humour caustique sur la société du Show biz écrite par Jacques Martin en 1967 à Bobino (Paris) et qui sera censurée, lors d'une tournée, par Yvon Bourges, ministre de la Défense présent dans la salle, sans doute « choqué », en tous cas fermé à l'humour décapant de Jacques Martin, qui tapait quelque peu sur les militaires.

4 animateur au total

Sexes

Autres types d'animateur

Commentaires

Image