Américain et américaine nées un 4 janvier

Célébrité :
Catégorie
Sexe
États-unis d'amérique
Née :
un 4 janvier
Morte :
Quand ?

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 américain et américaine (toutes catégories confondues) nées un 4 janvier morts et connus comme par exemple : Don Shula, Peter Steele, Helmut Jahn, Julian Sands... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines football américain, du sport, du sport collectif, de l'art, de la musique, de l'architecture ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été entraineur, entraineur de football américain, sportif, artiste, bassiste, chanteur, compositeur, musicien, architecte ou acteur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été allemand ou anglais par exemple.

4 américain et américaine populaires

Portrait de Don Shula
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1930 - 2020
Américain, 90 ans

Joueur et entraîneur américain de football américain de la National Football League (NFL), emblématique coach des Miami Dolphins avec qui il remporte les Super Bowl VII et VIII (1972 et 1973) et où il réussit la première saison parfaite de l'histoire de la NFL (1972). Désigné personnalité sportive de l'année par Sports Illustrated en 1993, il détient le record du nombre de victoires en carrière dans la NFL (347).
Portrait de Peter Steele
 

Drapeau États-unis d'amérique 1962 - 2010
Américain, 48 ans

Artiste, Bassiste, Chanteur, Compositeur, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Helmut Jahn
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2021
Américain, 81 ans

Architecte germano-américain, connu pour ses structures postmodernes de verre et d’acier à travers le monde, en particulier des constructions à Chicago : le Thompson Center et le terminal de la compagnie United Airlines à l’aéroport international O’Hare.
Portrait de Julian Sands
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1958 - 2023
Anglais, 65 ans

Acteur britannico-américain, connu pour son rôle dans le film « Warlock » (1989, fantastique) et sa suite, ainsi que « Chambre avec vue » (1986, drame romantique) ou « Arachnophobie » (1990, horreur), mais aussi des séries télévisées comme « Stargate SG-1 » (2005, saison 9), « 24 heures chrono » ou « Smallville ».

4 américain et américaine au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image