Acteur francais morts en novembre 2020

Célébrité :
Acteur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en novembre 2020

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 acteur francais morts en novembre 2020 connus comme par exemple : Michel Robin, Claude Giraud, Philippe Clair, Jean-Pierre Vincent... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du doublage, du théâtre, people, de l'humour, de la musique ou de variétés. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, doubleur, chanteur, chanteur de variétés, cinéaste, comique, musicien, scénariste ou metteur en scène.

4 acteur francais populaires

Portrait de Michel Robin
 

Drapeau France 1930 - 2020
Francais, 90 ans

Acteur français, sociétaire de la Comédie-Française, il est connu pour ses rôles dans « La Chèvre » (1981, comédie, avec Gérard Depardieu et Pierre Richard) et « Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain » (2001, comédie dramatique, avec Audrey Tautou et Mathieu Kassovitz).
Portrait de Claude Giraud
 

Drapeau France 1936 - 2020
Francais, 84 ans

Acteur français, très actif dans le milieu du doublage, il a été, entre autres, la voix française régulière des acteurs Robert Redford, Tommy Lee Jones et Alan Rickman et également Liam Neeson (notamment dans « La Liste de Schindler » en 1993 et dans « Batman Begins » en 2005). Il est aussi connu pour être la voix d'Ulysse dans la série d'animation « Ulysse 31 » (1981). Au cinéma, ses rôles les plus connus sont celui de Philippe de Plessis-Bellière (dans la saga des 3 films « Angélique » de 1964 à 1966) et celui de Slimane dans « Les Aventures de Rabbi Jacob » (1973, avec Louis de Funès).
Portrait de Philippe Clair
 
Notez-le !

Drapeau France 1930 - 2020
Francais, 90 ans

Acteur et réalisateur français, maître de la comédie franchouillarde, avec son acteur fétiche Aldo Maccione, il aura signé plusieurs nanars cultes dans les années 1980. Spécialisé dans les comédies populaires tendances Charlots, à qui il a offert leur premier rôle. Parmi ses films connus : « Déclic et des claques » (1965, comédie, avec Annie Girardot), « Tais-toi quand tu parles » (1981, comédie, avec Aldo Maccione), « Plus beau que moi, tu meurs » (1982, comédie) ou « Par où t'es rentré ? On t'a pas vu sortir » (1984, comédie).
Portrait de Jean-Pierre Vincent
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2020
Francais, 78 ans

Metteur en scène et directeur de théâtre français, a signé une centaine de spectacles et dirigé successivement le Théâtre national de Strasbourg (TNS), la Comédie-Française et les Amandiers, à Nanterre (Hauts-de-Seine). Pédagogue exceptionnel, il est le « père » de théâtre de nombre de talents, qu’il s’agisse de Denis Podalydès, de Stanislas Nordey, d’Emmanuelle Béart, de Pascal Rambert et de bien d’autres.

4 acteur francais au total

Sexes

Autres types d'acteur

Plus général qu'acteur

Commentaires

Image