Tueur en série morts en 2019

Célébrité :
Tueur en série
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 tueur en série (toutes nationalités confondues) morts en 2019 connus comme par exemple : Lawrence Bittaker, Ivan Milat... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'agression, de l'agression sexuelle, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du kidnapping, du meurtre, du viol ou du crime. Ces célébrités peuvent également avoir été criminel ou hors-la-loi. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou australien par exemple.

2 tueur en série populaires

Portrait de Lawrence Bittaker
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 2019
Américain, 79 ans

Tueur en série américain, a enlevé, torturé, violé et assassiné 5 jeunes femmes sur une période de 5 mois, avec l’aide de son complice, Roy Norris. Ils étaient surnommés « Tool Box Killers » (les tueurs à la boite à outils) car pour torturer et tuer leurs victimes, ils utilisaient des outils comme des pinces, pics à glace et marteaux, qui étaient rangés dans une boîte à outils domestique.
Portrait de Ivan Milat
 

Drapeau Australie 1944 - 2019
Australien, 74 ans

Tueur en série australien, assassin de 7 personnes en Australie entre 1989 et 1992, dont 5 des victimes étaient des routards internationaux d'où le nom qui fut donné à cette affaire : « Les meurtres des routards ».

2 tueur en série au total

Sexes

Plus général que tueur en série

Commentaires

Image