Sportif américain morts en juillet

Célébrité :
Sportif
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en juillet

8 célébrités

Découvrez notre liste de 8 sportif américain morts en juillet connus comme par exemple : Bruce Lee, John Kundla, Brian Christopher Lawler, Louis Zamperini, Bill Russell, Emile Griffith, Chad Brown, Torrin Lawrence... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du kung fu, people, du sport, du sport de combat, du basket-ball, du sport collectif, du catch, de l'athlétisme, de la guerre, de l'histoire, de la boxe, du jeux, du jeux de cartes ou du poker. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, cinéaste, pratiquant d'art martial, entraineur, entraineur de basket, catcheur, descendant de célébrité, athlète, militaire, basketeur, boxeur ou joueur de poker.

8 sportif américain populaires

Portrait de Bruce Lee
 

Drapeau États-unis d'amérique 1940 - 1973
Américain, 32 ans

Le plus grand maître d'arts martiaux du cinéma mondial du XXe siècle, il fut réalisateur et acteur chinois de film de "karaté", il est connu pour ses films de kung-fu : The Big Boss (1971), La Fureur de vaincre (1972), La Fureur du dragon (1972), Opération Dragon (1973) et le Jeu de la mort (1972). Il a créé son propre art martial, le jeet kune do. Il a ouvert la voie à d'autres acteurs chinois comme Jackie Chan, Jet Li ou occidentaux comme Jean-Claude Van Damme, Steven Seagal, David Carradine, ainsi que Chuck Norris. Sa mort prématurée à l'âge de 32 ans a contribué à le faire entrer dans la légende du cinéma et des arts martiaux. En 2014, il est la 10ème célébrité décédée ayant généré le plus de revenus.
Portrait de John Kundla
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 2017
Américain, 101 ans

Entraineur américain de basket-ball, légende de la NBA et du sport américain, il fut le 1er coach mythique des Lakers qu'il mena 5 fois au titre de champions. Il entre au Hall of Fame en 1995 et, au moment de sa mort, il était le Hall of Famer le plus âgé des quatre sports américains majeurs.
Portrait de Brian Christopher Lawler
 

Drapeau États-unis d'amérique 1972 - 2018
Américain, 46 ans

Catcheur américain dans la catégorie des poids mi-lourds, fils du catcheur Jerry « The King » Lawler, il fait équipe avec Scotty 2 Hotty avec qui il forme l'équipe Too Cool et remportent ensemble le championnat du monde par équipes de la WWF.
Portrait de Louis Zamperini
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1917 - 2014
Américain, 97 ans

Athlète, Militaire, Sportif (Athlétisme, Guerre, Histoire, Sport).
Portrait de Bill Russell
 

Drapeau États-unis d'amérique 1934 - 2022
Américain, 88 ans

Basketteur américain, légende de la NBA, 11 fois champion de la prestigieuse ligue américaine entre 1957 et 1969, il a également remporté l'or olympique en 1956 avec la sélection des Etats-Unis. Il est aussi devenu le premier entraîneur afro-américain dans les grandes ligues sportives américaines.
Portrait de Emile Griffith
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1938 - 2013
Américain, 75 ans

Boxeur, Sportif (Boxe, Sport, Sport de combat).
Portrait de Chad Brown
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1961 - 2014
Américain, 52 ans

Joueur de poker, Sportif (Jeux, Jeux de cartes, Poker).
Portrait de Torrin Lawrence
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1989 - 2014
Américain, 25 ans

Athlète, Sportif (Athlétisme, Sport).

8 sportif américain au total

Sexes

Autres types de sportif

Commentaires

Image