Scientifique (hommes) allemand morts au 17ème siècle

Célébrité :
Scientifique
Homme
Allemagne
Née :
Quand ?
Morte :
au 17ème siècle

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 scientifique (hommes) allemand morts au 17ème siècle connus comme par exemple : Johannes Kepler, Angelus Silesius... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la science, de l'art, de la littérature, de la médecine ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été astronome, artiste, écrivain, médecin, poète, prêtre, religieux ou théologien.

2 scientifique (hommes) allemand populaires

Portrait de Johannes Kepler
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1571 - 1630
Allemand, 58 ans

Astronome allemand célèbre pour avoir découvert que les planètes ne tournent pas autour du Soleil en suivant des trajectoires circulaires parfaites mais des trajectoires elliptiques (en étudiant l’hypothèse héliocentrique de Nicolas Copernic). Il a ainsi découvert les relations mathématiques (dites Lois de Kepler) qui régissent les mouvements des planètes sur leur orbite (relations ensuite exploitées par Isaac Newton pour élaborer la théorie de la gravitation universelle).
Portrait de Angelus Silesius
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1624 - 1677
Allemand, 52 ans

Poète et théologien allemand, connu pour ses épigrammes profondément religieuses, d'un mysticisme très aigu et particulier, considérées comme l'une des œuvres lyriques les plus importantes de la littérature baroque. Il est à ce titre parfois surnommé « le Prophète de l'Ineffable ».

2 scientifique (hommes) allemand au total

Sexes

Autres types de scientifique (hommes)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image