Pianiste (hommes) américain morts en 2019

Célébrité :
Pianiste
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 pianiste (hommes) américain morts en 2019 connus comme par exemple : Dr. John, André Previn, Peter Tork... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du blues, de la musique, du rhythm and blues, du rock, du cinéma, de la musique classique ou de la musique de film. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de blues, guitariste, guitariste de blues, musicien, chef d'orchestre, compositeur, compositeur de musique classique, compositeur de musique de film, conjoint de célébrité, acteur, bassiste, claviériste, compositeur de rock ou guitariste de rock.

3 pianiste (hommes) américain populaires

Portrait de Dr. John
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1941 - 2019
Américain, 77 ans

Pianiste, guitariste et chanteur américain, pianiste de blues légendaire de La Nouvelle-Orléans, sa musique couvre et combine blues, boogie woogie, rock 'n' roll, musique cadienne et zydeco. Récompensé par plusieurs Grammy Awards, il a ouvert son blues au rock psychédélique dans les sixties, puis au funk dans les seventies.
Portrait de André Previn
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 2019
Américain, 89 ans

Compositeur américain de musiques de films, nommé 11 fois à l'Oscar de la meilleure musique de film, il reçoit 4 Oscars en tant qu'arrangeur ou compositeur pour les films : Gigi (1958), Porgy and Bess (1959), Irma la Douce (1963) et My Fair Lady (1964).
Portrait de Peter Tork
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1942 - 2019
Américain, 77 ans

Musicien américain, connu pour avoir été un membre emblématique du groupe The Monkees en tant que bassiste et claviériste, et en jouant dans la série « The Monkees » (1966-1968, 58 épisodes).

3 pianiste (hommes) américain au total

Sexes

Plus général que pianiste (homme)

Commentaires

Image