Photographe (hommes) américain morts en 2017

Célébrité :
Photographe
Homme
États-unis d'amérique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 photographe (hommes) américain morts en 2017 connus comme par exemple : Stanley Greene, John G. Morris... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme ou de la photographie. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, journaliste, photojournaliste, éditeur, éditeur de photographies ou homme d'affaire.

2 photographe (hommes) américain populaires

Portrait de Stanley Greene
 

Drapeau États-unis d'amérique 1949 - 2017
Américain, 68 ans

Photojournaliste américain prêt à prendre tous les risques pour témoigner des drames et des injustices de la planète, connu pour ses photos de guerre de Tchétchénie, d'Afghanistan, du Darfour, d'Irak ou encore du Rwanda (5 fois primé au World Press Photo). Un pilier de l'agence VU et cofondateur de l'agence Noor.
Portrait de John G. Morris
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 2017
Américain, 100 ans

Éditeur américain de photographies et figure importante du photojournalisme, considéré comme une légende du photojournalisme du XXe siècle. Il est connu pour avoir édité les photos de son ami Robert Capa prises lors du débarquement de Normandie, le 6 juin 1944. John Morris était l'un des responsables de l'agence Magnum (coopérative photographique co-créée en 1947 par Robert Capa) durant de longues années et y a joué un rôle très important.

2 photographe (hommes) américain au total

Sexes

Autres types de photographe (hommes)

Plus général que photographe (homme)

Commentaires

Image