Noble (hommes) anglais morts au 21ème siècle

Célébrité :
Noble
Homme
Royaume-uni
Née :
Quand ?
Morte :
au 21ème siècle

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 noble (hommes) anglais morts au 21ème siècle connus comme par exemple : Philip Mountbatten, Jonathan Sacks... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du gotha ou de la religion. Ces célébrités peuvent également avoir été amiral, baron, comte, conjoint de célébrité, duc, homme d'état, maréchal, militaire, prince, croyant, grand rabbin, juif, rabbin ou religieux.

2 noble (hommes) anglais populaires

Portrait de Philip Mountbatten
 

Drapeau Royaume-uni 1921 - 2021
Anglais, 99 ans

Prince britannique, mari de la reine Élisabeth II, il a occupé le plus longtemps le rôle de prince-consort du Royaume-Uni et est le conjoint étant resté le plus longtemps avec un monarque britannique régnant (plus de 69 ans). Il était réputé pour son sens de l’humour, même s’il frisait souvent le dérapage incontrôlé.
Portrait de Jonathan Sacks
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1948 - 2020
Anglais, 72 ans

Grand rabbin britannique des Communautés hébraïques unifiées du Royaume-Uni de 1991 à 2013. En 2005, il reçoit le titre de chevalier, et en juillet 2009 il est attaché à vie à la Chambre des lords avec le titre de baron Sacks d'Oldgeight. Il est actif dans le dialogue inter-religieux et parle beaucoup de l'importance de la foi juive dans le monde moderne, un thème sur lequel il publie de nombreux livres. Depuis sa retraite en tant que grand rabbin, il est professeur au King's College de Londres, à l'université de New York et à l’université Yeshiva.

2 noble (hommes) anglais au total

Sexes

Autres types de noble (hommes)

Commentaires

Image