Ministre (hommes et femmes) francais morts en 2018

Célébrité :
Ministre
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 ministre (hommes et femmes) francais morts en 2018 connus comme par exemple : Philippe Marchand, Alain Devaquet, Nicole Fontaine... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du parti socialiste, de la politique, de la politique de gauche, de la politique de droite ou de l'ump. Ces célébrités peuvent également avoir été député, homme d'état, homme politique, ministre de l'intérieur, socialiste, maire, ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche, député européen, ministre délégué ou président du parlement européen.

3 ministre (hommes et femmes) francais populaires

Portrait de Philippe Marchand
 

Drapeau France 1939 - 2018
Francais, 78 ans

Politicien français, ministre de l'Intérieur en 1990, fut notamment l’artisan du plan Vigipirate et le père de la loi sur les intercommunalités.
Portrait de Alain Devaquet
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 75 ans

Politicien français, ancien ministre délégué à la Recherche et à l'Enseignement supérieur du gouvernement Chirac, il fut le père d'une réforme de l'université avortée en 1986 après un large mouvement de contestation et la mort d'un étudiant, Malik Oussekine. Il avait alors dû démissionner de son poste de ministre.
Portrait de Nicole Fontaine
 
Notez-la !

Drapeau France 1942 - 2018
Française, 76 ans

Politicienne française, 24e présidente du Parlement européen (1999-2002), elle fut députée européenne pendant 20 ans et ministre déléguée à l’industrie dans le gouvernement de Jean-Pierre Raffarin, sous la présidence de Jacques Chirac (2002-2004).

3 ministre (hommes et femmes) francais au total

Sexes

Autres types de ministre (hommes et femmes)

Plus général que ministre (homme et femme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image