Ministre de la culture (hommes) francais nés au 20ème siècle

Célébrité :
Ministre de la culture
Homme
France
Née :
au 20ème siècle
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 ministre de la culture (hommes) francais nés au 20ème siècle morts et connus comme par exemple : Frédéric Mitterrand, Alain Peyrefitte, François Léotard... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la littérature, de la politique, de la radio, de la télévision, du théâtre, de la politique de droite, de la fraude ou de la justice. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, animateur, animateur de radio, animateur de télévision, artiste, cinéaste, écrivain, homme d'affaire, homme d'état, homme politique, ministre, producteur, producteur de cinéma, romancier, député, diplomate, maire, ministre de l'éducation, ministre de la justice, sénateur, conseiller général, fraudeur, hors-la-loi, ministre de la défense ou président d'un parti politique.

3 ministre de la culture (hommes) francais populaires

Portrait de Frédéric Mitterrand
 
Notez-le !

Drapeau France 1947 - 2024
Francais, 76 ans

Animateur de télévision, romancier et politicien français, animateur de télévision, passionné de Cinéma, il fut ministre de la Culture de 2009 à 2012. Il était le neveu de François Mitterrand (président de la République française de 1981 à 1995).
Portrait de Alain Peyrefitte
 
Notez-le !

Drapeau France 1925 - 1999
Francais, 74 ans

Politicien français, membre de l’Académie française, a été un membre éminent du parti gaulliste et a occupé plusieurs postes politiques importants en France, notamment celui de ministre de l'Information, de ministre de la Justice et de ministre de la Culture. Écrivain prolifique, il est connu pour son ouvrage « Quand la Chine s'éveillera... le monde tremblera », un livre sur l'ascension de la Chine sur la scène internationale.
Portrait de François Léotard
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2023
Francais, 81 ans

Politicien français, ministre de la Culture et de la Communication (de 1986 à 1988), ministre de la Défense (de 1993 à 1995), président du Parti républicain, puis de l'UDF (de 1996 à 1998) et coupable et condamné par la Cour de justice de la République pour complicité d’abus de biens sociaux.

3 ministre de la culture (hommes) francais au total

Sexes

Plus général que ministre de la culture (homme)

Autres recherches populaires

Commentaires

Image