Joueur de baseball et joueuse de baseball morts en 2021

Célébrité :
Joueur de baseball
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 joueur de baseball et joueuse de baseball (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : Hank Aaron, Tommy Lasorda... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du baseball, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été sportif, dirigeant de baseball, dirigeant sportif, entraineur ou entraineur de baseball. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain par exemple.

2 joueur de baseball et joueuse de baseball populaires

Portrait de Hank Aaron
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1934 - 2021
Américain, 86 ans

Joueur de baseball afro-américain, légendes de la MLB, il fut longtemps le recordman de homeruns inscrits en Major League de baseball. Il détient les records pour les points produits (2297), le total de buts (6856) et les coups sûrs de plus d'un but (1477). Ses 3771 coups sûrs en carrière représentent le 3e plus haut total de l'histoire après Pete Rose et Ty Cobb. Il est l'un des cinq joueurs à avoir frappé un circuit au-dessus de la clôture du champ centre au Polo grounds de New York.
Portrait de Tommy Lasorda
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 2021
Américain, 93 ans

Joueur et entraineur américain de baseball , ancien lanceur des Ligues majeures de baseball, devenu manager des Dodgers de Los Angeles pendant 21 saisons, membre de l'équipe dirigeante de la franchise depuis 1996. La saison 2007 fut sa 58e dans l'organisation des Dodgers. Il était le plus ancien membre du Temple de la renommée vivant en janvier 2019.

2 joueur de baseball et joueuse de baseball au total

Sexes

Plus général que joueur de baseball et joueuse de baseball

Commentaires

Image