Ingénieur francais morts en 2023

Célébrité :
Ingénieur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 ingénieur francais morts en 2023 connus comme par exemple : François Castaing, Jean-Pierre Marongiu, Francis Mer... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la formule 1, du sport, du sport automobile, du sport motorisé, de l'art, du business, de la littérature, de la politique ou de la politique de droite. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, entrepreneur, homme d'affaire, homme d'état, homme politique, industriel, ministre, ministre de l'économie ou patron.

3 ingénieur francais populaires

Portrait de François Castaing
 

Drapeau France 1945 - 2023
Francais, 78 ans

Ingénieur français, contributeur au développement du sport automobile, plus particulièrement de la Formule 1 en France en supervisant le développement du 1er moteur turbo en Formule 1.
Portrait de Jean-Pierre Marongiu
 
Notez-le !

Drapeau France 1957 - 2023
Francais, 66 ans

Entrepreneur et écrivain français, installé au Qatar, il connaît des déboires judiciaires et se retrouve emprisonné près de 5 ans dans ce pays. Revenu en France, il écrit plusieurs ouvrages sur ses déboires au Qatar et sur les conditions de son incarcération.
Portrait de Francis Mer
 
Notez-le !

Drapeau France 1939 - 2023
Francais, 84 ans

Politicien et industriel français, dirige les entreprises Saint-Gobain (années 1980 et 1990) et devient ministre de l'Économie, des Finances et de l'Industrie (2002 à 2004) sous la présidence de Jacques Chirac.

3 ingénieur francais au total

Sexes

Autres types d'ingénieur

Commentaires

Image