0
Hommes célèbres nés en décembre et morts un 5 décembre
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services, contenus ou publicités adaptés selon vos centres d'intérêts. En savoir plus
OK

Hommes célèbres nés en décembre et morts un 5 décembre

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
en décembre
Morte :
un 5 décembre

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 hommes (toutes nationalités confondues) nés en décembre et morts un 5 décembre connus comme par exemple : Jacques Roubaud, Oscar Niemeyer, Georges Talbourdet, Dave Brubeck... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de l'enseignement, de la littérature, de l'architecture, du cyclisme, du cyclisme sur route, du sport, du jazz ou de la musique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, autobiographe, biographe, écrivain, enseignant, essayiste, poète, professeur de mathématique, architecte, coureur cycliste, sportif, compositeur, compositeur de jazz, musicien ou pianiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, brésilien ou américain par exemple.

++

4 hommes populaires

Portrait de Jacques Roubaud
 
Notez-le !

Drapeau France 1932 - 2024
Francais, 92 ans

Poète et mathématicien français, grand prix national de la poésie (1990) et le grand prix de littérature Paul-Morand de l'Académie française (2008), connu pour son œuvre abondante, il s'intéresse à l'utilisation des mathématiques et de l'informatique pour l'écriture à contraintes oulipienne.
+
Portrait de Oscar Niemeyer
 
Notez-le !

Drapeau Brésil 1907 - 2012
Brésilien, 104 ans

Architecte (Architecture).
+
Portrait de Georges Talbourdet
 
Notez-le !

Drapeau France 1951 - 2011
Francais, 60 ans

Coureur cycliste, Sportif (Cyclisme, Cyclisme sur route, Sport).
+
Portrait de Dave Brubeck
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1920 - 2012
Américain, 91 ans

Pianiste et compositeur américain de jazz, a composé de nombreux classiques de jazz comme « In Your Own Sweet Way » et « The Duke ». Il est notamment célèbre pour son album « Time Out » (1959), et sa suite « Time Further Out » (1961), qui bousculent la rythmique traditionnelle du jazz et qui incluent des morceaux durablement appréciés tels « Blue Rondo a la Turk » (1959), « Take Five » (1959) et « Three to Get Ready » (1959).
+

4 hommes au total

Commentaires

Image