Hommes célèbres nés en 1946 et morts en 2018

Célébrité :
Catégorie
Homme
Nationalité
Née :
en 1946
Morte :
en 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 hommes (toutes nationalités confondues) nés en 1946 et morts en 2018 connus comme par exemple : F'murr, Alvaro Arzu, Jean-François Parot, Jo Jo White... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la bande dessinée, du dessin, de la politique, de la littérature, du basket-ball, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, auteur de bande dessinée, dessinateur, scénariste, scénariste de bandes dessinées, homme d'état, maire, président, ambassadeur, écrivain, romancier, romancier policier, romancier policier historique, basketeur ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, guatemalien ou américain par exemple.

4 hommes populaires

Portrait de F'murr
 

Drapeau France 1946 - 2018
Francais, 72 ans

Dessinateur français de bande dessinée, surnommé « Le Monty Python des alpages », il est connu pour sa série « Le Génie des Alpages », pour son style décalé et pour avoir marqué l'histoire de la BD franco-belge de son empreinte absurde et métaphysique. Il faisait partie de la bande de Pilote.
Portrait de Alvaro Arzu
 
Notez-le !

Drapeau Guatemala 1946 - 2018
Guatemalien, 72 ans

Politicien guatémaltèque, président de la République de 1996 à 2000, connu pour avoir signé un accord de paix mettant fin à la guerre civile au Guatemala.
Portrait de Jean-François Parot
 

Drapeau France 1946 - 2018
Francais, 71 ans

Écrivain français de romans policiers historiques dont les « Enquêtes de Nicolas Le Floch », une série de polars se déroulant dans le Paris du XVIIIe siècle où Nicolas Le Floch est un fin limier du siècle des Lumières. Il fut ambassadeur de France en Guinée-Bissau de 2006 à 2010.
Portrait de Jo Jo White
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 2018
Américain, 71 ans

Basketteur américain évoluant au poste d’arrière, ancienne légende des Boston Celtics, il avait remporté 2 titres de champion NBA et un titre de MVP des Finales.

4 hommes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image