Guitariste (hommes) morts en 1994

Célébrité :
Guitariste
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 1994

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 guitariste (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 1994 connus comme par exemple : Kurt Cobain, Joe Pass, Antônio Carlos Jobim... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la bossa nova ou du jazz. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, musicien, compositeur, compositeur de bossa nova, compositeur de jazz ou pianiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou brésilien par exemple.

3 guitariste (hommes) populaires

Portrait de Kurt Cobain
 

Drapeau États-unis d'amérique 1967 - 1994
Américain, 27 ans

Chanteur et guitariste du groupe Nirvana (formé en 1987), devient un pilier de la scène grunge et marque le début d'un changement radical de la musique populaire des années 1990 (passant du glam metal et de la pop vers le punk rock et le grunge).
Portrait de Joe Pass
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1929 - 1994
Américain, 65 ans

Artiste, Guitariste, Musicien (Art, Musique).
Portrait de Antônio Carlos Jobim
 

Drapeau Brésil 1925 - 1994
Brésilien, 69 ans

Musicien brésilien, cofondateur du style « bossa nova », ayant composé un grand nombre de chansons qui restent à la fois des classiques de la musique populaire brésilienne et des œuvres standards du jazz. Il a composé des centaines de chansons et enregistré plus de 50 disques dont « Chega de Saudade » (1958), qui marque le début de la bossa nova, ainsi que « Desafinado » (1959), « Samba de uma nota só » (One Note Samba) et « A Garota de Ipanema » (1963) qui ont connu un succès planétaire.

3 guitariste (hommes) au total

Sexes

Autres types de guitariste (hommes)

Plus général que guitariste (homme)

Commentaires

Image