Guitariste de rock (hommes) morts en 2022

Célébrité :
Guitariste de rock
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2022

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 guitariste de rock (hommes) (toutes nationalités confondues) morts en 2022 connus comme par exemple : Ian McDonald, Wilko Johnson... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, du rock, du blues, du cinéma ou du rhythm and blues. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, claviériste, compositeur, compositeur de rock, flûtiste, guitariste, homme d'affaire, musicien, producteur, producteur de musique, saxophoniste, acteur, chanteur, chanteur de blues, chanteur de rock, compositeur de blues ou guitariste de blues. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais par exemple.

2 guitariste de rock (hommes) populaires

Portrait de Ian McDonald
 

Drapeau Royaume-uni 1946 - 2022
Anglais, 75 ans

Musicien et producteur britannique, connu pour sa participation à la création de King Crimson en 1969 et de Foreigner de 1976 à 1979. Multi-instrumentiste, il est reconnu pour ses talents de saxophoniste, flûtiste, guitariste et claviéristes.
Portrait de Wilko Johnson
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1947 - 2022
Anglais, 75 ans

Guitariste et chanteur britannique, pionnier du rock et du blues électrique, connu pour avoir été le guitariste du groupe de pub rock anglais Dr. Feelgood. Son jeu de guitare est particulièrement remarquable (rythmique, sans médiator), et a influencé, à la fin des années 1970, de nombreux musiciens tels The Stranglers ou The Clash.

2 guitariste de rock (hommes) au total

Sexes

Plus général que guitariste de rock (homme)

Commentaires

Image