Général morts en 2019

Célébrité :
Général
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2019

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 général (toutes nationalités confondues) morts en 2019 connus comme par exemple : Ahmed Gaïd Salah, Prem Tinsulanonda... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été chef d'état major, militaire, homme d'état ou premier ministre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été algérien ou thaïlandais par exemple.

2 général populaires

Portrait de Ahmed Gaïd Salah
 

Drapeau Algérie 1940 - 2019
Algérien, 79 ans

Militaire algérien, chef d'État-Major au sein de l'Armée nationale populaire et vice-ministre de la Défense nationale, devenu la bête noire des manifestants en 2019 à la suite de manifestations de masse contre le régime, il pousse à la démission le président Abdelaziz Bouteflika, dont il était un proche et est à son tour appelé à quitter le pouvoir quelques jours après l'investiture du nouveau président Abdelmadjid Tebboune. Il était le dernier haut responsable à avoir participé à la guerre d’indépendance de l’Algérie.
Portrait de Prem Tinsulanonda
 
Notez-le !

Drapeau Thaïlande 1920 - 2019
Thaïlandais, 98 ans

Politicien et militaire thaïlandais, premier ministre de 1980 à 1988, puis président du Conseil privé de Thaïlande depuis 1988, régent à la mort du roi Rama IX (Bhumibol Adulyadej), jusqu'à l'accession au trône de son fils Rama X (Vajiralongkorn), il aura tout fait, en vain, pour que le fils du roi Rama IX ne monte pas sur le trône.

2 général au total

Sexes

Plus général que général

Autres recherches populaires

Commentaires

Image