Francais nés en 1942 et morts en 2018

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
en 1942
Morte :
en 2018

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais (toutes catégories confondues) nés en 1942 et morts en 2018 connus comme par exemple : Philippe Gondet, Jean-Yves Liénard, Richard Demarcy, Alain Devaquet... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, de la justice, de l'art, de la littérature, du théâtre, de la politique ou de la politique de droite. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur, sportif, avocat, avocat pénaliste, homme de loi, artiste, dramaturge, écrivain, metteur en scène, poète, romancier, député, homme d'état, homme politique, maire, ministre ou ministre de l'enseignement supérieur et de la recherche.

4 francais populaires

Portrait de Philippe Gondet
 

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 75 ans

Footballeur français, légende du FC Nantes et recordman du nombre de buts marqués sur une saison de 1ère division par un français.
Portrait de Jean-Yves Liénard
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 76 ans

Avocat pénaliste français, alliant rouerie et élégance, il avait défendu tout ce que le gotha des voyous compte de noms redoutables comme Michel Gabarres (« le roi des gitans »), le clan des frères Hornec, les parrains marseillais Jean-Luc et Bernard Barresi, Richard Casanova (l’un des piliers de la Brise de mer), mais aussi Bernard Tapie ou Gérard Depardieu.
Portrait de Richard Demarcy
 

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 76 ans

Dramaturge et metteur en scène français, considéré comme un un poète du théâtre, il s'est passionné pour le monde et l'Afrique en particulier.
Portrait de Alain Devaquet
 
Notez-le !

Drapeau France 1942 - 2018
Francais, 75 ans

Politicien français, ancien ministre délégué à la Recherche et à l'Enseignement supérieur du gouvernement Chirac, il fut le père d'une réforme de l'université avortée en 1986 après un large mouvement de contestation et la mort d'un étudiant, Malik Oussekine. Il avait alors dû démissionner de son poste de ministre.

4 francais au total

Sexes

Commentaires

Image