Francais morts en octobre 2024

Célébrité :
Catégorie
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en octobre 2024

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 francais (toutes catégories confondues) morts en octobre 2024 connus comme par exemple : Michel Blanc, Pierre Vernier, David Vallat, Michel Klein... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, de la télévision, du théâtre, de l'association de malfaiteurs, du djihadisme, de la guerre, de la justice, de la médecine ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, cinéaste, dialoguiste, scénariste, croyant, djihadiste, prisonnier, animateur, animateur de télévision, homme politique, médecin, militant, militant de la cause animale, résistant, scientifique ou vétérinaire.

4 francais populaires

Portrait de Michel Blanc
 

Drapeau France 1952 - 2024
Francais, 72 ans

Acteur et réalisateur français, connu pour son rôle de Jean-Claude Dusse dans la trilogie « Les Bronzés » (1978,1979,2006, comique), il fut aussi réalisateur comme « Marche à l'ombre » (1984, comédie, avec Gérard Lanvin) et nommé au César de la meilleure première œuvre. César du meilleur acteur dans un second rôle pour « L'Exercice de l'État » (2011). Il a été nommé 4 fois au César du meilleur acteur, 2 fois pour des drames et 2 fois pour des comédies dramatiques.
Portrait de Pierre Vernier
 

Drapeau France 1931 - 2024
Francais, 93 ans

Acteur français, membre de la fameuse "bande du Conservatoire" qui a marqué le cinéma et le théâtre français à partir des années 1950 (avec Jean-Paul Belmondo, Jean-Pierre Marielle ou encore Jean Rochefort), célèbre grâce à son 1er rôle dans le feuilleton télévisé d'aventure « Rocambole » diffusé en 1964 en France. De 1960 à 1980, on le retrouve dans plusieurs films populaires, notamment aux côtés de son ami Jean-Paul Belmondo.
Portrait de David Vallat
 

Drapeau France 1971 - 2024
Francais, 52 ans

Djihadiste français repenti, condamné à 6 ans de prison en 1998 pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste, il décide de rompre avec l'idéologie islamiste et se réinsère dans la société française. Dans les années 2010, il sort du silence pour témoigner sur son expérience.
Portrait de Michel Klein
 

Drapeau France 1921 - 2024
Francais, 103 ans

Vétérinaire français, militant pour la cause animale connu pour son activité vétérinaire sur les animaux de zoo, de cirque, ainsi que pour ses émissions télévisées comme « Les Animaux du monde », « 30 millions d'amis », « Le Club Dorothée » ou sa chronique intitulée « Terre, attention danger ».

4 francais au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image