Femmes célèbres mortes en mai 2019

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en mai 2019

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 femmes (toutes nationalités confondues) mortes en mai 2019 connues comme par exemple : Ashley Massaro, Mick Micheyl, Peggy Lipton, Judith Kerr, Doris Day... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du catch, du sport, du sport de combat, de l'art, du cinéma, de la musique, de la sculpture, de la mode, de la littérature ou du jazz. Ces célébrités peuvent également avoir été catcheuse, mannequin, sportive, actrice, artiste, chanteuse, chanteuse de variétés, musicienne, sculptrice, auteure de livre pour enfants, écrivaine, romancière, chanteuse de jazz, femme d'affaire, femme politique, militante, productrice ou productrice de cinéma. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américaine, française ou anglaise par exemple.

5 femmes populaires

Portrait de Ashley Massaro
 

Drapeau États-unis d'amérique 1979 - 2019
Américaine, 39 ans

Catcheuse américaine, a remporté le Diva Search 2005, a été employée par la WWE (World Wrestling Entertainment) entre 2005 et 2008.
Portrait de Mick Micheyl
 

Drapeau France 1922 - 2019
Française, 97 ans

Chanteuse française, vedette de la chanson française, elle est connue pour son interprétation de la chanson « Un gamin de Paris » (1951).
Portrait de Peggy Lipton
 
Notez-la !

Drapeau États-unis d'amérique 1946 - 2019
Américaine, 72 ans

Actrice américaine, connue surtout pour son rôle d'une jeune fleuriste nommée Julie Barnes dans la série télévisée de contre-culture « ABC The Mod Squad » (1968-1973, drame) pour lequel elle remporte le « Golden Globe Award de la Meilleure Actrice – Série télévisée Dramatique » en 1970. Sa carrière de près de 50 ans, à la télévision, au cinéma et sur scène, a inclus des apparitions dans diverses autres séries télévisées, notamment dans le rôle de Norma Jennings dans « Twin Peaks » (1990-1991) de David Lynch. Elle a épousé le musicien et producteur Quincy Jones et est mère de leurs deux filles et actrices, Rashida Jones et Kidada Jones.
Portrait de Judith Kerr
 
Notez-la !

Drapeau Royaume-uni 1923 - 2019
Anglaise, 95 ans

Romancière britannique, auteure du « Tigre qui s’invita pour le thé » (1968), pour raconter à ses propres enfants ce que fut son enfance d’exil pour fuir le nazisme.
Portrait de Doris Day
 

Drapeau États-unis d'amérique 1922 - 2019
Américaine, 97 ans

Actrice et chanteuse américaine, a joué dans « Romance à Rio » (1948, de Michael Curtiz) et dans « L'Homme qui en savait trop » (1956, d'Alfred Hitchcock), où elle interprétait à deux reprises l'inoubliable "Que sera, sera" ("Whatever Will Be, Will Be"). Cette chanson avait obtenu l'Oscar de la meilleure chanson originale.

5 femmes au total

Autres recherches populaires

Commentaires

Image