Femmes célèbres mortes un 13 janvier

Célébrité :
Catégorie
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
un 13 janvier

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 femmes (toutes nationalités confondues) mortes un 13 janvier connues comme par exemple : Denise Grey, Lisa M. Montgomery, Jean Porter, Anna Maria Sibylla Merian, Marielle de Sarnez... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du théâtre, de l'assassinat, de l'homicide, de l'homicide volontaire, de la justice, du meurtre, de la politique, de la politique de centre ou de l'udf. Ces célébrités peuvent également avoir été actrice, artiste, assassin, criminelle, hors-la-loi, meurtrière, peintre, députée, députée européenne ou femme d'état. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été française, américaine ou allemande par exemple.

5 femmes populaires

Portrait de Denise Grey
 

Drapeau France 1896 - 1996
Française, 99 ans

Actrice, Artiste (Art, Cinéma, Théâtre).
Portrait de Lisa M. Montgomery
 

Drapeau États-unis d'amérique 1968 - 2021
Américaine, 52 ans

Criminelle américaine, a assassiné une jeune femme enceinte de huit mois, Bobbie Jo Stinnett, afin de lui prélever son fœtus. Son exécution est la première exécution d'une femme par les autorités fédérales américaines depuis 1953.
Portrait de Jean Porter
 

Drapeau États-unis d'amérique 1922 - 2018
Américaine, 95 ans

Actrice américaine ayant joué dans 38 films à partir de 12 ans dont « Le Bal des sirènes » (1944, film musical, de George Sidney, avec Red Skelton et Esther Williams).
Portrait de Anna Maria Sibylla Merian
 
Notez-la !

Drapeau Allemagne 1647 - 1717
Allemande, 69 ans

Artiste, Peintre (Art).
Portrait de Marielle de Sarnez
 
Notez-la !

Drapeau France 1951 - 2021
Française, 69 ans

Politicienne française, centriste, membre du Parti républicain et de l’UDF, elle devient le « bras droit » de François Bayrou et la première vice-présidente du parti fondé par celui-ci, le Mouvement démocrate (MoDem). Elle est députée européenne de 1999 à 2017 et exerce la fonction de secrétaire générale du Parti démocrate européen. En 2017, après avoir été brièvement ministre chargée des Affaires européennes, elle siège comme députée de la 11e circonscription de Paris et prend la présidence de la commission des Affaires étrangères de l'Assemblée nationale.

5 femmes au total

Commentaires

Image