Doubleuse mortes en 2021

Célébrité :
Doubleur
Femme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 doubleuse (toutes nationalités confondues) mortes en 2021 connues comme par exemple : Claude Lombard, Renée Simonot... Ces personnalités (de sexe féminin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'animation, de l'art, du cinéma, du dessin-animé, du doublage, de la musique, de la musique pour enfants, de la télévision, de variétés ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteuse, chanteuse de variétés, chanteuse pour enfants, compositrice, compositrice de génériques, musicienne, actrice, conjointe de célébrité ou parente de célébrité. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été belge ou française par exemple.

2 doubleuse populaires

Portrait de Claude Lombard
 

Drapeau Belgique 1945 - 2021
Belge, 76 ans

Chanteuse et actrice belge, connue pour avoir interprété de nombreux génériques de séries d'animation. Choriste de Charles Aznavour pendant plus de 30 ans, elle a aussi dirigé de nombreux doublages de films, de séries et de dessins animés.
Portrait de Renée Simonot
 
Notez-la !

Drapeau France 1911 - 2021
Française, 109 ans

Actrice française, spécialisée dans le doublage, notamment comme voix française d’Olivia de Havilland, de Judy Garland, ou encore de Winona Ryder (âgée) dans « Edward aux mains d'argent » (1990, fantastique, avec Johnny Depp). Elle est la veuve du comédien Maurice Dorléac, avec qui elle eut 3 filles : les actrices Françoise Dorléac, Sylvie Dorléac et Catherine Deneuve.

2 doubleuse au total

Sexes

Plus général que doubleuse

Autres recherches populaires

Commentaires

Image