Doubleur et doubleuse francais morts en 2018

Célébrité :
Doubleur
Sexe
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 doubleur et doubleuse francais morts en 2018 connus comme par exemple : Jean Piat, Jean-Yves Chatelais... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du doublage, de la littérature ou du théâtre. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, écrivain, metteur en scène ou romancier.

2 doubleur et doubleuse francais populaires

Portrait de Jean Piat
 

Drapeau France 1924 - 2018
Francais, 93 ans

Acteur français, sociétaire honoraire de la Comédie-Française, il est connu pour son interprétation de Robert d'Artois dans l'adaptation de la série « Les Rois maudits » (1955-1977, série historique romanesque, de Maurice Druon) à la télévision, mais aussi pour sa voix puissante que l'on reconnaît immédiatement : comme la voix de Gandalf dans « Le Seigneur des Anneaux » (3 films 2001 à 2003, heroic-fantasy, de Peter Jackson) et celle de Scar dans « Le Roi Lion » (1994, animation, Walt Disney).
Portrait de Jean-Yves Chatelais
 
Notez-le !

Drapeau France 1955 - 2018
Francais, 63 ans

Acteur français spécialisé dans le doublage, connu pour son rôle de Vibius Pisentius Petrus dans 4 épisodes de la série française « Kaamelott », mais surtout pour avoir doublé en français les acteurs Tom Wilkinson et Michael Madsen. Il était aussi la voix française de Gabriel Byrne dans « Usual Suspects » (1995, thriller, avec Kevin Spacey) et de Jeff Bridges dans « The Big Lebowski » (1998, comédie) et celle de Richard Cœur de Lion dans le « Robin des Bois » de Ridley Scott.

2 doubleur et doubleuse francais au total

Sexes

Plus général que doubleur et doubleuse

Autres recherches populaires

Commentaires

Image