Directeur francais morts en 2022

Célébrité :
Directeur
Homme
France
Née :
Quand ?
Morte :
en 2022

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 directeur francais morts en 2022 connus comme par exemple : Alain Maneval, Bernard Quilfen, Bernard Bigot... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la radio, de la télévision, du cyclisme, du cyclisme sur route, du sport, de la chimie, de la physique, de la politique ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été animateur, animateur de radio, animateur de télévision, homme d'affaire, coureur cycliste, sportif, chimiste, homme d'état, physicien ou scientifique.

3 directeur francais populaires

Portrait de Alain Maneval
 
Notez-le !

Drapeau France 1953 - 2022
Francais, 69 ans

Animateur français de radio et de télévision, directeur des programmes de la chaîne de télévision franco-allemande Arte, passeur de musiques pop, rock et punk, il a médiatisé à une époque sa séropositivité, et avait réalisé un documentaire « Vivre en positif ».
Portrait de Bernard Quilfen
 
Notez-le !

Drapeau France 1949 - 2022
Francais, 72 ans

Coureur cycliste françaises, fidèle équipier de Bernard Hinault puis l'adjoint de Cyrille Guimard.
Portrait de Bernard Bigot
 
Notez-le !

Drapeau France 1950 - 2022
Francais, 72 ans

Physicien français, haut commissaire à l'énergie atomique en 2003 à 2009, puis administrateur général du Commissariat à l'énergie atomique et vice-président du conseil de surveillance d'Areva entre 2009 et 2014.

3 directeur francais au total

Sexes

Plus général que directeur

Commentaires

Image