Développeurs morts en 2021

Célébrité :
Développeur
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2021

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 développeurs (toutes nationalités confondues) morts en 2021 connus comme par exemple : John McAfee, Clive Sinclair... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du business, de la drogue, de la justice, de la politique, de l'informatique ou de l'invention. Ces célébrités peuvent également avoir été accusé de trafique de drogue, homme d'affaire, homme politique, hors-la-loi, informaticien, ingénieur, militant, militant libertarien, entrepreneur ou inventeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou anglais par exemple.

2 développeurs populaires

Portrait de John McAfee
 

Drapeau États-unis d'amérique 1945 - 2021
Américain, 75 ans

Informaticien américain, fondateur du logiciel McAfee, l'un des principaux créateurs du logiciel antivirus et également développeur d'un scanner antivirus.
Portrait de Clive Sinclair
 

Drapeau Royaume-uni 1940 - 2021
Anglais, 81 ans

Entrepreneur et inventeur britannique, il a démocratisé l'informatique familiale. Père du ZX-80, il a inventé le premier ordinateur à petit prix en 1980 et fut le premier au monde à vendre plus de 1 million d'ordinateurs. Inventeur en série, il a aussi conçu la première calculatrice de poche, une télévision portable et un tricycle électrique.

2 développeurs au total

Sexes

Plus général que développeur

Commentaires

Image