Descendant de célébrité morts en 2018

Célébrité :
Descendant de célébrité
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 descendant de célébrité (toutes nationalités confondues) morts en 2018 connus comme par exemple : Fidel Castro Diaz-Balart, Brian Christopher Lawler, Jean-Claude Servan-Schreiber... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, du catch, du sport, du sport de combat, de la guerre, du journalisme ou de la presse. Ces célébrités peuvent également avoir été homme politique, catcheur, sportif, député, éditeur, éditeur de presse, homme d'affaire, homme d'état, patron, patron de presse ou résistant. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été cubain, américain ou francais par exemple.

3 descendant de célébrité populaires

Portrait de Fidel Castro Diaz-Balart
 
Notez-le !

Drapeau Cuba 1949 - 2018
Cubain, 68 ans

Fils ainé de l'ancien président cubain Fidel Castro et de sa première femme Mirta Diaz-Balart.
Portrait de Brian Christopher Lawler
 

Drapeau États-unis d'amérique 1972 - 2018
Américain, 46 ans

Catcheur américain dans la catégorie des poids mi-lourds, fils du catcheur Jerry « The King » Lawler, il fait équipe avec Scotty 2 Hotty avec qui il forme l'équipe Too Cool et remportent ensemble le championnat du monde par équipes de la WWF.
Portrait de Jean-Claude Servan-Schreiber
 

Drapeau France 1918 - 2018
Francais, 100 ans

Homme de presse français, ancien résistant et figure discrète de la dynastie Servan-Schreiber qui s'est illustrée dans la presse et le journalisme. Il est le fils de Robert Servan-Schreiber et de Suzanne Crémieux et le neveu d'Émile Servan-Schreiber, journalistes et cofondateurs du journal Les Échos.

3 descendant de célébrité au total

Sexes

Commentaires

Image