Célébrités nées un 21 juin et mortes en 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
un 21 juin
Morte :
en 2017

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités nées un 21 juin et mortes en 2017 connues comme par exemple : Ken Catchpole, Gilbert Baker, Cheick Tioté... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du rugby, du sport, du sport collectif, de l'art, de la politique ou du football. Ces célébrités peuvent également avoir été rugbyman, sportif, artiste, homme politique, militant, militant des droits civiques ou footballeur. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été australien, américain ou ivoirien par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Ken Catchpole
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1939 - 2017
Australien, 78 ans

Joueur de rugby à XV et ancien capitaine de l'Australie évoluant au poste de demi de mêlée, international à 27 reprises entre 1961 à 1968, inscrit 9 points, 3 essais, pour cette équipe, dont il occupe le rôle de capitaine à 13 reprises. Considéré comme l'un des meilleurs demi de mêlée à son époque, il est introduit au sein du temple de la renommée IRB. Il a formé pour l'Australie l'une des charnières les plus efficaces de son époque avec l'ouvreur Phil Hawthorne mais a dû mettre fin à sa carrière à 28 ans en raison d'une grave blessure causée par le All Black Colin Meads.
Portrait de Gilbert Baker
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1951 - 2017
Américain, 65 ans

Artiste américain et militant des droits civiques, créateur du drapeau arc-en-ciel parfois appelé drapeau (de la fierté) gay ou LGBT. Il est un symbole de la fierté homosexuelle.
Portrait de Cheick Tioté
 
Notez-le !

Drapeau Côte d'ivoire 1986 - 2017
Ivoirien, 30 ans

Footballeur international ivoirien de milieu de terrain connu pour être mort jeune (30 ans) d'une crise cardiaque lors d'un entrainement en Chine.

3 célébrités au total

Commentaires

Image