Célébrités nées en 1954 et mortes en 2021

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
en 1954
Morte :
en 2021

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités nées en 1954 et mortes en 2021 connues comme par exemple : Marvin Hagler, Angélique Ionatos, Benoît Sokal, Jacques Drillon... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la boxe, du sport, du sport de combat, de l'art, de la musique, de la world music, de la bande dessinée, du dessin, du jeux, du jeux vidéo, de l'enseignement, du journalisme, de la littérature ou de la radio. Ces célébrités peuvent également avoir été boxeur, sportif, artiste, chanteur, chanteur de world music, compositeur, compositeur de world music, guitariste, musicien, auteur de bande dessinée, concepteur de jeux, concepteur de jeux vidéo, dessinateur, scénariste, scénariste de bandes dessinées, critique, critique musical, enseignant ou journaliste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain, grec, belge ou francais par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Marvin Hagler
 

Drapeau États-unis d'amérique 1954 - 2021
Américain, 66 ans

Boxeur américain, légende des poids moyens, il s'est imposé comme le champion incontesté des poids moyens entre 1980 et 1987 en unifiant les titres WBA, WBC et IBF et détenant, par ailleurs, le second plus long règne du championnat unifié dans l'histoire de la boxe, avec 12 défenses consécutives. Il possède également le second plus long règne du siècle dernier de sa catégorie, derrière Tony Zale. Son pourcentage de victoire par KO est le plus élevé des poids moyens, avec 78%.
Portrait de Angélique Ionatos
 
Notez-la !

Drapeau Grèce 1954 - 2021
Grecque, 67 ans

Musicienne grecque, compositrice et chanteuse de world music, avec une vingtaine d'albums.
Portrait de Benoît Sokal
 

Drapeau Belgique 1954 - 2021
Belge, 66 ans

Auteur français de bande dessinée et concepteur de jeux vidéo, connu pour sa série de BD « Les Enquêtes de l’inspecteur Canardo » (1979-2018, polar anthropomorphique), il réalise son premier jeu vidéo : « L'Amerzone » (1999, aventure, myst-like) mais aussi plus tard la série des « Syberia » (2002, aventure, point and click).
Portrait de Jacques Drillon
 
Notez-le !

Drapeau France 1954 - 2021
Francais, 67 ans

Critique musical et écrivain français, il fut de l’équipe fondatrice du « Monde de la musique », avant de collaborer au « Nouvel Observateur ».

4 célébrités au total

Commentaires

Image