Célébrités mortes le 6 septembre 2019

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 6 septembre 2019

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 célébrités mortes le 6 septembre 2019 connues comme par exemple : Robert Mugabe, Chester Williams... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'extrême gauche, de la politique, du rugby, du sport ou du sport collectif. Ces célébrités peuvent également avoir été anticolonialiste, communiste, homme d'état, homme politique, premier ministre, président, rugbyman ou sportif. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été zimbabwéen ou africain du sud par exemple.

2 célébrités populaires

Portrait de Robert Mugabe
 

Drapeau Zimbabwe 1924 - 2019
Zimbabwéen, 95 ans

Politicien zimbabwéen, président de la République en 1987, date à partir de laquelle le régime prend un tournant dictatorial, après avoir été considéré comme l'un des « pères de l'indépendance » de l'ancienne Rhodésie du Sud. Il était le plus âgé des chefs d'État d'Afrique en exercice.
Portrait de Chester Williams
 
Notez-le !
Joueur de rugby à XV sud-africain, 1er joueur de rugby « non blanc » des Springboks. Étant le seul joueur noir de l’équipe victorieuse en finale de la Coupe du monde 1995 contre les All Blacks, sa présence dans l’équipe contribua à crédibiliser le discours de Nelson Mandela.

2 célébrités au total

Commentaires

Image