Célébrités mortes le 4 juillet 2023

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 4 juillet 2023

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 célébrités mortes le 4 juillet 2023 connues comme par exemple : Georges Bereta, Miki Liukkonen, Denise Bombardier... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du football, du sport, du sport collectif, de l'art, de la littérature, de la musique, du rock, du journalisme ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été footballeur, sportif, artiste, écrivain, guitariste, guitariste de rock, musicien, poète, romancier, animateur, animateur de télévision, chroniqueur, essayiste, journaliste ou polémiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais, finlandais ou canadien par exemple.

3 célébrités populaires

Portrait de Georges Bereta
 
Notez-le !

Drapeau France 1946 - 2023
Francais, 77 ans

Footballeur français, 6 titres de champion de France, 3 Coupes de France avec les Verts, 1 Coupe avec l'OM, 44 sélections pour 4 buts marqués en Équipe de France et à 12 reprises capitaine des Bleus.
Portrait de Miki Liukkonen
 
Notez-le !

Drapeau Finlande 1989 - 2023
Finlandais, 33 ans

Écrivain et guitariste finlandais de rock, connu dans le monde francophone pour son roman « O » (2021).
Portrait de Denise Bombardier
 
Notez-la !

Drapeau Canada 1941 - 2023
Canadienne, 82 ans

Journaliste et romancière canadienne québécoise, a travaillé pour la chaîne de télévision francophone Radio-Canada pendant plus de 30 ans. Elle est l’une des premières femmes à avoir réussi à s’imposer dans les médias québécois et était connue pour son franc-parler et avoir recadré l'écrivain français Gabriel Matzneff concernant ses activités pédophiles.

3 célébrités au total

Commentaires

Image