Célébrités mortes le 29 juillet 2017

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
le 29 juillet 2017

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 célébrités mortes le 29 juillet 2017 connues comme par exemple : Alexandre Boussageon, Charley Marouani, Sophie Huet, Redha Malek... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du journalisme, de la littérature, du business, de la musique, de la guerre, de l'histoire ou de la politique. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, écrivain, journaliste, homme d'affaire, imprésario, producteur, producteur de musique, ambassadeur, diplomate, homme d'état, homme politique, ministre, ministre de l'information, ministre de la culture, ministre des affaires étrangères ou premier ministre. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou algérien par exemple.

4 célébrités populaires

Portrait de Alexandre Boussageon
 
Notez-le !

Drapeau France 1954 - 2017
Francais, 62 ans

Journaliste et écrivain français, grand reporter, il a parcouru les maquis d'Angola à l'exode des Kurdes d'Irak en passant par la Révolution iranienne ou la purification ethnique en ex-Yougoslavie pour « L'Événement du jeudi » (magazine hebdomadaire français), « Le Nouvel Economiste » ou, plus récemment « L'Obs ». Il est connu pour être l'auteur d'un livre sur « Joseph Kessel » (2015, Editions Paulsen).
Portrait de Charley Marouani
 
Notez-le !

Drapeau France 1926 - 2017
Francais, 90 ans

Impresario français connu pour avoir été l'agent de grands noms de la chanson française comme Jacques Brel (son 1er artiste), Joe Dassin, Henri Salvador, Claude Nougaro, Barbara, Salvatore Adamo, Serge Reggiani, Gilbert Bécaud mais également Sylvie Vartan, Julien Clerc ou encore Richard Anthony.
Portrait de Sophie Huet
 
Notez-la !

Drapeau France 1953 - 2017
Française, 64 ans

Journaliste française, figure de l'Assemblée nationale et du Sénat, elle était un pilier du « Figaro » en tant que journaliste. Elle est connue pour avoir été la première femme présidente de l'AJP (Association des journalistes parlementaires).
Portrait de Redha Malek
 
Notez-le !

Drapeau Algérie 1931 - 2017
Algérien, 85 ans

Politicien algérien, surtout connu pour avoir été l'un des négociateur des accords d'Evian et donc le dernier Algérien encore en vie ayant négocié ce texte historique qui mit fin à la guerre d'Algérie.

4 célébrités au total

Commentaires

Image