Criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité nés en juillet

Célébrité :
Criminel contre l'humanité
Sexe
Nationalité
Née :
en juillet
Morte :
Quand ?

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité (toutes nationalités confondues) nés en juillet morts et connus comme par exemple : Alberto Fujimori, Nuon Chea, Jean-Claude Duvalier... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines du crime, de la justice, de la politique, de l'assassinat, du crime de guerre, de l'extrême gauche, de l'homicide, de l'homicide volontaire ou du meurtre. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, président, communiste, homme politique, premier ministre, criminel, hors-la-loi ou trafiquant de drogue. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été péruvien, japonais, cambodgien ou haïtien par exemple.

3 criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité populaires

Portrait de Alberto Fujimori
 
Notez-le !

Drapeau Pérou 1938 - 2024
Péruvien, 86 ans

Président du Pérou de 1990 à 2000, condamné à 25 ans de prison pour crimes contre l'humanité et à 8 ans pour corruption.
Portrait de Nuon Chea
 

Drapeau Cambodge 1926 - 2019
Cambodgien, 93 ans

Politicien cambodgien, ancien chef du mouvement khmer rouge, numéro 2 du comité central du Parti communiste, moins connu en Occident que les autres accusés des chambres extraordinaires au sein des tribunaux cambodgiens chargées de juger les crimes khmers rouges, il est néanmoins considéré comme l'idéologue du régime et le second dans sa hiérarchie, juste derrière Pol Pot mais devant Ieng Sary.
Portrait de Jean-Claude Duvalier
 
Notez-le !

Drapeau Haïti 1951 - 2014
Haïtien, 63 ans

Criminel, Criminel contre l'humanité, Homme d'état, Homme politique, Hors-la-loi, Président, Trafiquant de drogue (Crime, Justice, Politique).

3 criminel contre l'humanité et criminelle contre l'humanité au total

Sexes

Commentaires

Image