Compositeurs de world music morts en 2018

Célébrité :
Compositeur de world music
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2018

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 compositeurs de world music (toutes nationalités confondues) morts en 2018 connus comme par exemple : Geoffrey Oryema, Philippe Eidel... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la musique, de la musique de film, du rock, de la world music ou du cinéma. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de rock, compositeur, compositeur de rock, guitariste, guitariste de rock, musicien, arrangeur musical ou compositeur de musique de film. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été francais ou ougandais par exemple.

2 compositeurs de world music populaires

Portrait de Geoffrey Oryema
 

Drapeau France 1953 - 2018
Francais, 65 ans

Chanteur et compositeur français de world music, connu pour avoir co-composé la BO du film « Un indien dans la ville » (1994, comédie, avec Thierry Lhermitte) avec Tonton David et Manu Katché sous le nom de groupe KOD. Groupe avec qui il avait remporté en 1996 une Victoire de la musique pour le titre « Chacun sa route » faisant partie de la BO du film et qui était devenu un tube en France.
Portrait de Philippe Eidel
 
Notez-le !

Drapeau France 1956 - 2018
Francais, 61 ans

Compositeur français spécialisé dans la world music, il a d'abord travaillé avec des groupes comme Taxi Girl et Indochine, puis avec divers artistes comme le chanteur Khaled ou le réalisateur Peter Brook, avec lequel il a réalisé l'album The Mahabharata. Il a composé aussi de nombreuses musiques de films comme celle des « Randonneurs » (1997, comédie, avec Benoît Poelvoorde) et est le co-auteur des génériques d'antenne originaux de Canal+ et de M6.

2 compositeurs de world music au total

Sexes

Plus général que compositeur de world music

Commentaires

Image