Communiste (hommes et femmes) morts en juin

Célébrité :
Communiste
Sexe
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en juin

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 communiste (hommes et femmes) (toutes nationalités confondues) morts en juin connus comme par exemple : Pompeyo Marquez, Jean-Pierre Kahane... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'extrême gauche, de la guerre, de la politique, de la politique de gauche, de l'enseignement, des mathématiques, du parti communiste français ou de la science. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, homme politique, ministre, ministre des frontières, résistant, socialiste, enseignant, mathématicien, professeur de mathématique ou scientifique. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été vénézuélien ou francais par exemple.

2 communiste (hommes et femmes) populaires

Portrait de Pompeyo Marquez
 
Notez-le !
Politicien vénézuélien et ancien militant marxiste dans les années 1960, légende de la gauche vénézuélienne, résistant contre la dictature, guérillero après l'avènement de la démocratie au Venezuela, puis fondateur d'un parti social-démocrate.
Portrait de Jean-Pierre Kahane
 
Notez-le !

Drapeau France 1926 - 2017
Francais, 90 ans

Mathématicien et militant communiste français connu pour avoir reçu le Prix Servant (1972) et la Médaille Émile-Picard (1995) « Pour l’ensemble de son œuvre mathématique. » .

2 communiste (hommes et femmes) au total

Sexes

Plus général que communiste (homme et femme)

Commentaires

Image