Chanteurs de pop morts en juillet

Célébrité :
Chanteur de pop
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en juillet

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 chanteurs de pop (toutes nationalités confondues) morts en juillet connus comme par exemple : Guy Mitchell, Richard Swift, Monty Norman... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, de la country, de la musique, de la pop, du rock ou de la musique de film. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de country, chanteur de rock, musicien, compositeur, compositeur de rock, parolier ou compositeur de musique de film. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain ou anglais par exemple.

3 chanteurs de pop populaires

Portrait de Guy Mitchell
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1927 - 1999
Américain, 72 ans

Chanteur pop américain, connu pour ses chansons « Singing The Blues », « Heartaches By The Number » ou « My Heart Cries for You », surtout connu aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie.
Portrait de Richard Swift
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1977 - 2018
Américain, 41 ans

Chanteur et compositeur américain, figure du rock indé, fondateur du studio National Freedom dans l'Oregon, il était membre du groupe The Shins (2011-2016), et avait rejoint les Black Keys comme bassiste et chanteur. Il a collaboré avec de nombreux artistes comme The Pretenders, Nathaniel Rateliff and the Night Sweats et Ray LaMontagne.
Portrait de Monty Norman
 
Notez-le !

Drapeau Royaume-uni 1928 - 2022
Anglais, 94 ans

Compositeur anglais de musique de film, connu principalement pour la composition du James Bond Theme créée pour le 1er film de la saga, « James Bond contre Dr No » (1962).

3 chanteurs de pop au total

Sexes

Autres types de chanteurs de pop

Plus général que chanteur de pop

Commentaires

Image