Chanteurs de jazz morts en 2023

Célébrité :
Chanteur de jazz
Homme
Nationalité
Née :
Quand ?
Morte :
en 2023

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 chanteurs de jazz (toutes nationalités confondues) morts en 2023 connus comme par exemple : Tony Bennett, Bobby Caldwell... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du cinéma, du jazz, de la musique ou de variétés. Ces célébrités peuvent également avoir été acteur, artiste, chanteur, chanteur de variétés, musicien, compositeur ou compositeur de variétés. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été américain par exemple.

2 chanteurs de jazz populaires

Portrait de Tony Bennett
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1926 - 2023
Américain, 96 ans

Chanteur américain, connu pour sa chanson « I Left My Heart In San Francisco » (1962) qui lui a valu l’admiration de Frank Sinatra, il s'est illustré autant dans la musique populaire que dans le jazz, a publié plus de 70 albums au cours de sa carrière débutée en 1949 et vendu plus de 50 millions de disques à travers le monde au moment de sa mort.
Portrait de Bobby Caldwell
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1951 - 2023
Américain, 71 ans

Chanteur américain, connu pour sa chanson « What You Won't Do for Love » (1978) et ses interprétations des standards du Great American Songbook et du répertoire de Frank Sinatra. Il laisse un héritage musical riche avec de très nombreuses réutilisations de ses plus grandes chansons par 2Pac, Notorious BIG ou Janelle Monae. Très populaire au Japon, où il fait l'objet d'un véritable culte.

2 chanteurs de jazz au total

Sexes

Plus général que chanteur de jazz

Autres recherches populaires

Commentaires

Image