Belge (hommes) morts en 2017

Célébrité :
Catégorie
Homme
Belgique
Née :
Quand ?
Morte :
en 2017

4 célébrités

Découvrez notre liste de 4 belge (hommes) (toutes catégories confondues) morts en 2017 connus comme par exemple : Philippe Maystadt, Serge Baguet, Jidéhem, Pascal Garray... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la politique, du cyclisme, du cyclisme sur route, du sport, de l'art, de la bande dessinée ou du dessin. Ces célébrités peuvent également avoir été homme d'état, ministre, ministre de la fonction publique, ministre des finances, ministre du budget, vice-premier ministre, coureur cycliste, sportif, artiste, auteur de bande dessinée, dessinateur, scénariste ou caricaturiste.

4 belge (hommes) populaires

Portrait de Philippe Maystadt
 

Drapeau Belgique 1948 - 2017
Belge, 69 ans

Ministre des finances belge, européen convaincu et figure centrale des gouvernements belges pendant près de 20 ans avant de présider la Banque européenne d’investissement.
Portrait de Serge Baguet
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1969 - 2017
Belge, 47 ans

Coureur cycliste belge connu pour avoir fait sensation en revenant à la compétition en 2000 et en remportant en 2001 une étape sur le Tour de France, à Montluçon, après avoir décroché une 3e place à l'Amstel Gold Race, puis le titre national de Belgique en 2005.
Portrait de Jidéhem
 

Drapeau Belgique 1935 - 2017
Belge, 81 ans

Dessinateur et auteur de bande dessinée belge connu pour avoir été l'assistant de Franquin (Gaston, Spirou et Fantasio) et un auteur à part entière (Ginger, Starter, Sophie).
Portrait de Pascal Garray
 
Notez-le !

Drapeau Belgique 1965 - 2017
Belge, 51 ans

Dessinateur des "Schtroumpfs" et de "Benoît Brisefer", l'un des successeurs de Peyo.

4 belge (hommes) au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image