Australien nés en juillet

Célébrité :
Catégorie
Homme
Australie
Née :
en juillet
Morte :
Quand ?

5 célébrités

Découvrez notre liste de 5 australien (toutes catégories confondues) nés en juillet morts et connus comme par exemple : Bon Scott, Peter McNamara, Andy Whitfield, David Gulpilil, Conway Savage... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines de l'art, du hard rock, de la musique, du rock, du sport, du sport de raquette, du tennis, du cinéma, people ou de la télévision. Ces célébrités peuvent également avoir été artiste, chanteur, chanteur de rock, musicien, entraineur, entraineur de tennis, joueur de tennis, sportif, acteur, claviériste, compositeur, compositeur de rock ou pianiste. En ce qui concerne leurs nationalités au moment de leurs morts, ils peuvent avoir été anglais par exemple.

5 australien populaires

Portrait de Bon Scott
 

Drapeau Australie 1946 - 1980
Australien, 33 ans

Chanteur australien de rock connu pour avoir été le chanteur du groupe de rock AC/DC de 1974 à sa mort en 1980 alors que l'album de 1979 « Highway to Hell » atteignait le Top-20 aux États-Unis et que le groupe semblait être sur le point de faire une percée commerciale.
Portrait de Peter McNamara
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1955 - 2019
Australien, 64 ans

Tennisman australien, a remporté 5 titres dans les années 1970 et 1980, avec pour meilleur classement la 7e place mondiale en simple, et a remporté 3 tournois du Grand Chelem en double.
Portrait de Andy Whitfield
 

Drapeau Australie 1972 - 2011
Australien, 39 ans

Acteur, Artiste (Art, Cinéma, People, Télévision).
Portrait de David Gulpilil
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1953 - 2021
Australien, 68 ans

Acteur australien aborigène, grande figure du cinéma australien révélé dans « La Randonnée » (1971, drame, de Nicolas Roeg).
Portrait de Conway Savage
 
Notez-le !

Drapeau Australie 1960 - 2018
Australien, 58 ans

Claviériste australien, reconnu pour sa fonction de pianiste et claviériste, et occasionnellement choriste au sein de groupe Nick Cave and the Bad Seeds depuis l'album « The Good Son » (1990) et la tournée qui suivit l'album. Présent comme un des piliers depuis Henry's Dream, il interprète Willow Garden en face B du single « Where the Wild Roses Grow ».

5 australien au total

Sexes

Commentaires

Image