Américain nés en 1916 et morts en 2017

Célébrité :
Catégorie
Homme
États-unis d'amérique
Née :
en 1916
Morte :
en 2017

2 célébrités

Découvrez notre liste de 2 américain (toutes catégories confondues) nés en 1916 et morts en 2017 connus comme par exemple : John Kundla, John G. Morris... Ces personnalités (de sexe masculin) peuvent avoir des liens variés dans les domaines du basket-ball, du sport, du sport collectif, de l'art, du journalisme ou de la photographie. Ces célébrités peuvent également avoir été entraineur, entraineur de basket, sportif, artiste, éditeur, éditeur de photographies, homme d'affaire, journaliste, photographe ou photojournaliste.

2 américain populaires

Portrait de John Kundla
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 2017
Américain, 101 ans

Entraineur américain de basket-ball, légende de la NBA et du sport américain, il fut le 1er coach mythique des Lakers qu'il mena 5 fois au titre de champions. Il entre au Hall of Fame en 1995 et, au moment de sa mort, il était le Hall of Famer le plus âgé des quatre sports américains majeurs.
Portrait de John G. Morris
 
Notez-le !

Drapeau États-unis d'amérique 1916 - 2017
Américain, 100 ans

Éditeur américain de photographies et figure importante du photojournalisme, considéré comme une légende du photojournalisme du XXe siècle. Il est connu pour avoir édité les photos de son ami Robert Capa prises lors du débarquement de Normandie, le 6 juin 1944. John Morris était l'un des responsables de l'agence Magnum (coopérative photographique co-créée en 1947 par Robert Capa) durant de longues années et y a joué un rôle très important.

2 américain au total

Sexes

Commentaires

Image