Allemand et allemande mortes en 1998

Célébrité :
Catégorie
Sexe
Allemagne
Née :
Quand ?
Morte :
en 1998

3 célébrités

Découvrez notre liste de 3 allemand et allemande (toutes catégories confondues) mortes en 1998 connus comme par exemple : Conrad Schumann, Rob Pilatus, Ernst Jünger... Ces personnalités peuvent avoir des liens variés dans les domaines de la guerre, de l'art, de la musique ou de la littérature. Ces célébrités peuvent également avoir été militaire, artiste, chanteur, mannequin, musicien, top modele, diariste, écrivain, essayiste ou romancier.

3 allemand et allemande populaires

Portrait de Conrad Schumann
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1942 - 1998
Allemand, 56 ans

Militaire allemand, célèbre pour être passé de l'Allemagne de l'Est à l'Allemagne de l'Ouest alors que le Mur de Berlin n'était qu'une barrière de fils barbelés. Il est l'un des transfuges les plus célèbres de l'Allemagne de l'Est rendu célèbre par le jeune photographe, Peter Leibing, qui publia le cliché du soldat au moment où il saute par-dessus le Mur de Berlin.
Portrait de Rob Pilatus
 
Notez-le !

Drapeau Allemagne 1965 - 1998
Allemand, 32 ans

Artiste, Chanteur, Mannequin, Musicien, Top modele (Art, Musique).
Portrait de Ernst Jünger
 

Drapeau Allemagne 1895 - 1998
Allemand, 102 ans

Romancier allemand, devenu célèbre après la publication de ses souvenirs de la Première Guerre mondiale dans « Orages d'acier » en 1920, il fut une figure intellectuelle majeure de la révolution conservatrice à l'époque de Weimar. Il est connu pour son récit « Sur les falaises de marbre » (1939) et fait partie des auteurs allemands les plus traduits en France. Figure publique très controversée à partir de l'après-guerre dans son pays, il a reçu le prix Goethe en 1982 pour l'ensemble de son oeuvre.

3 allemand et allemande au total

Sexes

Autres recherches populaires

Commentaires

Image